Nouveau système d’abonnement aux informations générales de Free ou uniquement aux thématiques qui vous intéressent

Univers Freebox lance aujourd’hui un nouveau système d’abonnement aux alertes mails (ainsi qu’aux flux RSS et Twitter). Cette nouvelle page vous propose les différentes rubriques d’Univers Freebox mais également, tous les sites thématiques Actuly actuels et à venir. Ainsi, si vous le souhaitez, vous ne pouvez être alertés que des informations concernant la ou les thématiques qui vous intéressent. Si vous ne souhaitez connaitre que l’information de la Freebox Mini 4K et des chaînes offertes chez Free, et uniquement cela, il suffit de vous abonner aux 2 sites thématiques Actuly concernés, et à rien d’autre. C’est un des objectifs des sites Actuly : vous permettre de suivre l’actualité qui vous intéresse, et uniquement celle-là, sans être noyés dans un trop grand nombre d’informations.
 
Une fois abonné, vous pouvez bien sûr modifier ou supprimer vos alertes mails comme bon vous semble, depuis la page dédiée ou même directement depuis le lien qui se trouve dans chaque alerte que vous recevez dans votre boite mail. Cette page est disponible dans le menu horizontal sur Univers Freebox, mais également sur les sites thématique Actuly.
 
Bien sûr, si vous vous abonnez à plusieurs alertes, que ce soit sur Univers Freebox ou Actuly, et que le même article est diffusé, vous ne recevez qu’une seule alerte mail.


Abonnements aux informations générales de Free et des Télécoms sur Univers Freebox
 


Abonnements aux informations thématiques concernant Free et des Télécoms sur Actuly
 
 
 Et bien sûr, pour toutes vos recherches concernant l’actualité de Free et des télécoms, ou encore pour trouver des réponses aux problèmes que vous rencontrez, vous pouvez vous rendre sur le moteurs de recherche Actuly.fr

 

Commentaires




  • C'est un peu le bordel

    L'ancien modèle qu'on connait maintenant est simple 

    N'oublie pas que vous informer les personnes des nouveautés Freebox et Freebox  , vous n'est pas correspondant de l'Elysée 



  • Stéphane_ping a écrit
    Ris91 a écrit L'ancien formule continue à fonctionner ? Pour moi, elle me convenait bien. Je suis 100% d'accord avec toi. Il y a trop de sites thématiques..., on risque de s'y perdre... et vous allez perdre des lecteurs !

    Rien ne change si cela vous convient comme cela. Rien ne change sur Univers Freebox non plus. On a justement lancé des sites thématiques sur un autre domaine, pour ne pas toucher à Univers Freebox. Les sites thématiques s'adressent à certains lecteurs, mais pas à d'autres. Chacun  peut choisir.


  • Olivier a écrit
    Ris91 a écrit L'ancien formule continue à fonctionner ? Pour moi, elle me convenait bien. Oui bien sûr l'ancienne formule continue à fonctionner. Et vous pouvez la modifier avec la nouvelle version, tout est compatible.

    Merci


  • Olivier a écrit
    Ris91 a écrit L'ancien formule continue à fonctionner ? Pour moi, elle me convenait bien. Oui bien sûr l'ancienne formule continue à fonctionner. Et vous pouvez la modifier avec la nouvelle version, tout est compatible.

      Bonjour, Olivier lorsqu'on valide une nouvelle option elle apparait en vert, mais comment on valide la modification cela se fait tout seul, il suffit de fermer l'onglet, car je ne veux pas me déconnecter tant que je n'ai pas lu tous les articles qui m’intéressent.

      Lorsque j'ai entré ma nouvelle adresse mail, ils viennent de m'envoyer un lien de confirmation de mon adresse mail, cela sous entend il que mon adresse n'était pas validée ??? car je ne reçois toujours pas de lien vers les articles UF ??? j'espère que ce sera enfin bon car c'est la galère de chercher les articles à chaque fois, j'en suis réduit à m'envoyer le lien du dernier article lu dans ma boite pour faciliter la prochaine recherche, mais c'est pénible ... !!!

    @+ reno69

    wink


  • reno69 a écrit
    Olivier a écrit Ris91 a écrit L'ancien formule continue à fonctionner ? Pour moi, elle me convenait bien. Oui bien sûr l'ancienne formule continue à fonctionner. Et vous pouvez la modifier avec la nouvelle version, tout est compatible.   Bonjour, Olivier lorsqu'on valide une nouvelle option elle apparait en vert, mais comment on valide la modification cela se fait tout seul, il suffit de fermer l'onglet, car je ne veux pas me déconnecter tant que je n'ai pas lu tous les articles qui m’intéressent.   Lorsque j'ai entré ma nouvelle adresse mail, ils viennent de m'envoyer un lien de confirmation de mon adresse mail, cela sous entend il que mon adresse n'était pas validée ??? car je ne reçois toujours pas de lien vers les articles UF ??? j'espère que ce sera enfin bon car c'est la galère de chercher les articles à chaque fois, j'en suis réduit à m'envoyer le lien du dernier article lu dans ma boite pour faciliter la prochaine recherche, mais c'est pénible ... !!! @+ reno69

    Oui, oui, une fois l'adresse mail rentrée, il n'y a qu'à s'abonner aux alertes souhaitées, elles passent alors en vert, et il n'y a rien d'autre à faire.


  • Olivier a écrit
    reno69 a écrit Olivier a écrit Ris91 a écrit L'ancien formule continue à fonctionner ? Pour moi, elle me convenait bien. Oui bien sûr l'ancienne formule continue à fonctionner. Et vous pouvez la modifier avec la nouvelle version, tout est compatible.   Bonjour, Olivier lorsqu'on valide une nouvelle option elle apparait en vert, mais comment on valide la modification cela se fait tout seul, il suffit de fermer l'onglet, car je ne veux pas me déconnecter tant que je n'ai pas lu tous les articles qui m’intéressent.   Lorsque j'ai entré ma nouvelle adresse mail, ils viennent de m'envoyer un lien de confirmation de mon adresse mail, cela sous entend il que mon adresse n'était pas validée ??? car je ne reçois toujours pas de lien vers les articles UF ??? j'espère que ce sera enfin bon car c'est la galère de chercher les articles à chaque fois, j'en suis réduit à m'envoyer le lien du dernier article lu dans ma boite pour faciliter la prochaine recherche, mais c'est pénible ... !!! @+ reno69
    Oui, oui, une fois l'adresse mail rentrée, il n'y a qu'à s'abonner aux alertes souhaitées, elles passent alors en vert, et il n'y a rien d'autre à faire.

     Bonjour Olivier, merci pour votre réponse, la dernière fois que je vous avais contacté pour cela vous m'aviez donné un lien que j'avais ouvert on m'a bien demandé mon adresse mail que j'ai entré mais je n'ai pas reçu de lien de validation de mon adresse mail, peut être a il été envoyé dans ma boite mail qui avait des problèmes ???

     J'ai reçu un mail d'Antony d'Univers Freebox et il m'a proposé de lui envoyer mon adresse mail pour vérifier d’où viens le problème ce que je vais faire, vous m'aviez fait la même proposition il me semble, mais j'ai voulu attendre un peu pour voir si cela fonctionnait et ça n'a pas été le cas.

    @+

    wink


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique