Toute l’équipe d’Univers Freebox vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 !

Cher(e)s lectrices et lecteurs, toute l’équipe d’Univers Freebox se réunit pour vous souhaiter une bonne année 2019.

D’une part, nous souhaitons remercier l’ensemble des lecteurs et commentateurs, pour l’intérêt que vous portez, tous les jours, à Univers Freebox, et c’est notre récompense. Nous espérons vous éclaircir et vous informer au mieux durant cette nouvelle année 2019, avec notre équipe de journalistes et rédacteurs. Grâce à vous, Univers Freebox est un acteur majeur de l’information sur les télécoms, avec plus de 3 millions de visiteurs uniques et plus de 12 millions de pages vues chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Et au cours de l’année 2019, nous vous proposerons encore davantage d’information avec de nouveaux formats vidéo, de nouveaux sites thématique, une refonte d’Univers et de Freezone.

Nous tenons également à remercier, d’autre part, toutes les équipes Free et Free Mobile (direction, cadres, techniciens, membres du personnel Centrapel et des Free Center, et bien d’autres intervenants…), qui par leurs ouvertures d’esprit et leurs disponibilités en font un partenaire vraiment pas comme les autres !

Enfin, nous tenons à remercier l’ensemble des médias, acteurs de l’audiovisuel, chaînes de télévision et radios, tous les autres opérateurs avec lesquels nous entretenons de bons rapports et les institutions, parmi lesquels France Très Haut Débit ou l’ARCEP, qui font pleinement confiance à Univers Freebox, et qui nous communiquent en permanence des informations à partager.

L’équipe Univers Freebox, composée d’une cinquantaine de personnes, parmi lesquelles En cette nouvelle année qui débute, nous citons les prénoms d’une partie de ceux qui font vivre Univers Freebox au quotidien : Anthony R, Vincent, Fred, Adrien, Olivier, Tibet, Kevin P, Kevin G, Cindy, Florian, Raphael, Christophe, Fouzi, Nicolas, Lucas, Dimitri, Marjolaine, Anthony D, Maxime, Adrien, Tristan, Romain, Mathou, Johan et tous les autres bénévoles vous remercie très sincèrement. Puissent vos souhaits se réaliser.

Abonnés de la première heure, nouveaux arrivés, mordus ou néophytes, toute l’équipe d’Univers Freebox vous souhaite une bonne et heureuse année 2019. L’heure des nouvelles résolutions (et dissolutions) a sonné. Concernant Free, cette année 2019 devrait être chargée, avec des nouveautés annoncées sur le Freebox Delta et surtout une nouvelle révolution dans le mobile.

Commentaires






  • Droit a écrit
    Bonne année à tous ... Même aux bolos des -1 en veux-tu en voilà ...

    qu apelle tu par boloss: quelque un qui as encore des principes? 

    des gens meurent chaque seconde. donc dire: bonne année avant la bonne annee c est bien débile.surtout que tu as tout le mois pour le faire.


  • viking77 a écrit
     on ne respecte plus rien dans cette société .  on ne fête pas la nouvelle année alors que la précédente n’est pas terminée ..  en plus ça porte la poisse.....

    Oh qu'est ce qui s'en prennent les pauvres !!

    Des voeux et ou des souhaits à l'avance !!UF ne sera pas le premier a en adresser!!!

    Le 'père ' de la nation Oh le Pr de la Rép l'a aussi fait !!!

    Quelque soit la suite des événements la nouvelle année viendra!!!





  • Slt,

    En 2018, je disais sur les forums que je vous informerai si 2018 allait être une bonne année ou non.

    Résultat des courses, j'avais perdu 300pts environ. A ce jour, je vous informe que 2018 à été catastrophique.

    2019 commence mal.




  • Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda, on peut supposer que cela va avoir des répercutions importantes sur les conditions de ventes ? pourrait on avoir la traduction dans un langage courant de ces différentes dispositions ou faudra il attendre que UFC QUECHOISIR en fasse le décodage ?

    Information sur vos CGV

    Cher(e) Abonné(e),
    
    Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février
    2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe.
    
    Nous vous remercions de votre confiance.
    
    L'Equipe Free
    
    Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social :
    8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris »

    Information_sur_vos_CGV.pdf




  • Très, très bonne année 2019 !
    Un très grand merci pour votre travail
    Nous vous souhaitons de réaliser tous vos rêves même les plus fous !
    Très belle année à vous tous !


  • ozf77 a écrit
    Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda.....

    J'ai reçu le même PDF....

    Et sinon, bonne année, meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019.

    Meilleurs vœux ? 

    Des antennes, du débit et de la fibre ! cool


  • Stéphane_ping a écrit
    ozf77 a écrit Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda..... J'ai reçu le même PDF.... Et sinon, bonne année, meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019. Meilleurs vœux ?  Des antennes, du débit et de la fibre ! 

    oui le contenu de ces décisions de justices mériteraient d’être décryptées... mais ca donne mal a la tète a lire !

    une bonne et heureuse année a toi également.




  • C'est parti pour une nouvelle baisse du débit en itinérance, en effet à compter de ce jour le débit descendant maximum est de 768 kbit/s et le montant maximum est de 384 kbit/s en attendant une nouvelle baisse en 2020... pas d'info de la part d'UF c'est dommage...


  • ozf77 a écrit
    Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda, on peut supposer que cela va avoir des répercutions importantes sur les conditions de ventes ? pourrait on avoir la traduction dans un langage courant de ces différentes dispositions ou faudra il attendre que UFC QUECHOISIR en fasse le décodage ? Information sur vos CGV Cher(e) Abonné(e), Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février 2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe. Nous vous remercions de votre confiance. L'Equipe Free Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris »Information_sur_vos_CGV.pdf

    Bonjour ozf77, meilleurs vœux, je me suis fais la même remarque hier soir en recevant ce mail de la part de Free,c’est vraiment étrange et comme vous l’indiquez pas vraiment top en com. Je vois comme solution, le fait que Free avait un délai précis ( 2018) pour apporter cette info vu qu’il s’agit d’une décision du tribunal, sinon je ne comprends pas, tellement c’est maladroit. 



  • Titoune 68 a écrit
    ozf77 a écrit Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda, on peut supposer que cela va avoir des répercutions importantes sur les conditions de ventes ? pourrait on avoir la traduction dans un langage courant de ces différentes dispositions ou faudra il attendre que UFC QUECHOISIR en fasse le décodage ? Information sur vos CGV Cher(e) Abonné(e), Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février 2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe. Nous vous remercions de votre confiance. L'Equipe Free Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris »Information_sur_vos_CGV.pdf Bonjour ozf77, meilleurs vœux, je me suis fais la même remarque hier soir en recevant ce mail de la part de Free,c’est vraiment étrange et comme vous l’indiquez pas vraiment top en com. Je vois comme solution, le fait que Free avait un délai précis ( 2018) pour apporter cette info vu qu’il s’agit d’une décision du tribunal, sinon je ne comprends pas, tellement c’est maladroit. 

    il doit y avoir des informations intéressantes la dedans, mais c'est tellement indigeste un lendemain de réveillon !



  • ludohum a écrit
    C'est parti pour une nouvelle baisse du débit en itinérance, en effet à compter de ce jour le débit descendant maximum est de 768 kbit/s et le montant maximum est de 384 kbit/s en attendant une nouvelle baisse en 2020... pas d'info de la part d'UF c'est dommage...

    Il l'avait fait en janvier 2017

    https://www.universfreebox.com/article/37504/Free-Mobile-Le-debit-est-desormais-bride-a-1Mbit-s-sur-le-reseau-3G-d-Orange

    "Ensuite, elles seront de 768 kbit/s (débit descendant) et 384 kbit/s (débit montant) pour l’année 2019 et de 384 kbit/s (débit descendant) et 384 kbit/s (débit montant) pour l’année 2020."


  • viking77 a écrit
    Droit a écrit Bonne année à tous ... Même aux bolos des -1 en veux-tu en voilà ... qu apelle tu par boloss: quelque un qui as encore des principes?  des gens meurent chaque seconde. donc dire: bonne année avant la bonne annee c est bien débile.surtout que tu as tout le mois pour le faire.

    Chouette ! j'ai un fan ... cool


  • Titoune 68 a écrit
    ozf77 a écrit Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda, on peut supposer que cela va avoir des répercutions importantes sur les conditions de ventes ? pourrait on avoir la traduction dans un langage courant de ces différentes dispositions ou faudra il attendre que UFC QUECHOISIR en fasse le décodage ? Information sur vos CGV Cher(e) Abonné(e), Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février 2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe. Nous vous remercions de votre confiance. L'Equipe Free Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris »Information_sur_vos_CGV.pdf Bonjour ozf77, meilleurs vœux, je me suis fais la même remarque hier soir en recevant ce mail de la part de Free,c’est vraiment étrange et comme vous l’indiquez pas vraiment top en com. Je vois comme solution, le fait que Free avait un délai précis ( 2018) pour apporter cette info vu qu’il s’agit d’une décision du tribunal, sinon je ne comprends pas, tellement c’est maladroit. 
    Vous au moins, vous avez reçu un mail... Moi je suis toujours bloqué à l'étape 1/6 depuis le 04/12 par contre j'ai bien était débité sur mon compte 2 jours plus tard !!
    MERCI FREE sealed !!!!!!!!!


  • ozf77 a écrit
    Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda, on peut supposer que cela va avoir des répercutions importantes sur les conditions de ventes ? pourrait on avoir la traduction dans un langage courant de ces différentes dispositions ou faudra il attendre que UFC QUECHOISIR en fasse le décodage ? Information sur vos CGV Cher(e) Abonné(e), Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février 2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe. Nous vous remercions de votre confiance. L'Equipe Free Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris »Information_sur_vos_CGV.pdf

    Tu sais il est autorisé de se reposer le 1er janvier....



  • thorontor a écrit
    ludohum a écrit C'est parti pour une nouvelle baisse du débit en itinérance, en effet à compter de ce jour le débit descendant maximum est de 768 kbit/s et le montant maximum est de 384 kbit/s en attendant une nouvelle baisse en 2020... pas d'info de la part d'UF c'est dommage... Il l'avait fait en janvier 2017 https://www.universfreebox.com/article/37504/Free-Mobile-Le-debit-est-desormais-bride-a-1Mbit-s-sur-le-reseau-3G-d-Orange "Ensuite, elles seront de 768 kbit/s (débit descendant) et 384 kbit/s (débit montant) pour l’année 2019 et de 384 kbit/s (débit descendant) et 384 kbit/s (débit montant) pour l’année 2020."

    Bonjour oui tout à fait, c'est pour cela qu'il s'agit d'une nouvelle baisse du débit


  • ludohum a écrit
    C'est parti pour une nouvelle baisse du débit en itinérance, en effet à compter de ce jour le débit descendant maximum est de 768 kbit/s et le montant maximum est de 384 kbit/s en attendant une nouvelle baisse en 2020... pas d'info de la part d'UF c'est dommage...

    punir des clients qui ne peuvent rien y changer, c'est d'une bétise assez rare !

















  • thorontor a écrit
    ozf77 a écrit Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda, on peut supposer que cela va avoir des répercutions importantes sur les conditions de ventes ? pourrait on avoir la traduction dans un langage courant de ces différentes dispositions ou faudra il attendre que UFC QUECHOISIR en fasse le décodage ? Information sur vos CGV Cher(e) Abonné(e), Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février 2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe. Nous vous remercions de votre confiance. L'Equipe Free Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris »Information_sur_vos_CGV.pdf Tu sais il est autorisé de se reposer le 1er janvier....

    j'entends bien mais ce n'est pas moi qui ai choisi le 31 décembre au soir pour expédier un message indigeste aux clients.




  • ozf77 a écrit
    thorontor a écrit ozf77 a écrit Toujours au top pour communiquer avec ses abonnés, a la place d'un message de bonne année de Free, nous sommes nombreux a avoir reçu le 31 décembre un email étrange avec un pdf en pièce jointe incompréhensible pour le client lambda, on peut supposer que cela va avoir des répercutions importantes sur les conditions de ventes ? pourrait on avoir la traduction dans un langage courant de ces différentes dispositions ou faudra il attendre que UFC QUECHOISIR en fasse le décodage ? Information sur vos CGV Cher(e) Abonné(e), Conformément à la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris du 23 février 2016, Free vous notifie les informations figurant dans la pièce jointe. Nous vous remercions de votre confiance. L'Equipe Free Free - SAS au capital de 3 441 812 Euros - RCS PARIS 421 938 861- Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris »Information_sur_vos_CGV.pdf Tu sais il est autorisé de se reposer le 1er janvier.... j'entends bien mais ce n'est pas moi qui ai choisi le 31 décembre au soir pour expédier un message indigeste aux clients.

    Toujours aucune info de la part de UF...., bizarre, pourtant, d'habitude ils sont assez prompt pour nous pondre des articles.... undecided


  • Tout mes voeux de bonheurs, santé et tout et tout en ce début d'année , bien que nouvelle sur ce site et abonnée free sans Box, je remercie l'ensemble des acteurs de ce site, pour leurs préoccupations des autres ..

    Bonne année 



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique