Lancement des sites thématiques et forum dédiés à la Freebox V8

 
Le compte à rebours pour la Freebox V8 est lancé
 
Xavier Niel l’a officiellement annoncé en septembre, Free va lancer un nouvelle Freebox, sous le nom de code “Freebox V8”. Après être entré sur le marché du très haut de gamme avec la Freebox Delta, qui a pu décevoir certains abonnés à cause d’un tarif plus élevé (en particulier l’achat de l’enceinte Devialet), Free va s’adresser à un public plus large avec cette Freebox V8 qui sera une “nouvelle génération de box” dite “intermédiaire”. Elle pourrait remplacer la Freebox Mini 4K voire la Freebox Révolution, puisque l’objectif de Free est également de simplifier ses offres fixe.
 
Cette Freebox V8 devrait être lancée dans les prochains mois. La fin de l’année avait été évoquée, mais étant déjà le 2 décembre, il est maintenant trop tard pour que l’on puisse la découvrir en 2019 (aucun produit ne sort la 2ème quinzaine de décembre, fêtes de fin d’année oblige). En attendant, Univers Freebox vous propose d’ores et déjà déjà 2 sites thématiques consacrés à la future box de Free.
 
 
Enfin, un forum spécifique a été ouvert afin que vous puissiez échanger autour de cette future Freebox V8. Les derniers sujets de ce forum sont disponibles sur chacun des deux sites thématiques.
 
A noter que la plupart des articles qui seront publiés sur le site thématique « Rumeurs Freebox V8 », ne sont pas diffusés sur Univers Freebox. Les contenus qui seront proposés le seront uniquement sur ce site.

Les sites thématiques “Freebox V8” vous permettent également de disposer d’alertes mails spécifiques. De la même façon, il est possible de ne suivre que le compte Twitter qui concerne l’actualité de la Freebox V8

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique