U-FAQ , les réponses à vos questions : Comment s’est passée la 1ère rencontre avec Free ? D’où proviennent nos revenus? etc.

Nous vous proposons aujourd’hui le 2ème numéro de U-FAQ, où la FAQ mensuelle d’Univers Freebox. Le principe est très simple : c’est une foire aux questions qui répond aux question que vous vous posez.

Vous êtes libres de nous soumettre vos interrogations, quelles qu’elles soient. Du fonctionnement d’Univers Freebox aux questions plus personnelles posées aux membres de l’équipe, qu’ils soient journalistes, développeurs, réalisateurs, accompagnateur(s) numérique, etc. vous avez eu carte blanche. 

Nous retrouvons donc une deuxième série de question questions, que vous nous avez posées dans l’article dédié sur Univers Freebox et sur YouTube. Nous n’avons bien sûr pas pu répondre à toutes les questions lors de ce premier épisode, mais U-FAQ vous sera proposé tous les 1er dimanche de chaque mois. 

 

Vous pouvez dés à présent poser vos questions pour la prochaines vidéo U-FAQ, n’hésitez pas à aborder tous les sujets, même les plus sensibles ou les plus polémiques, nous sommes là pour jouer la transparence.

Pour ne rater aucune de nous vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique