Nous vous proposons aujourd’hui le 2ème numéro de U-FAQ, où la FAQ mensuelle d’Univers Freebox. Le principe est très simple : c’est une foire aux questions qui répond aux question que vous vous posez.
Vous êtes libres de nous soumettre vos interrogations, quelles qu’elles soient. Du fonctionnement d’Univers Freebox aux questions plus personnelles posées aux membres de l’équipe, qu’ils soient journalistes, développeurs, réalisateurs, accompagnateur(s) numérique, etc. vous avez eu carte blanche.
Nous retrouvons donc une deuxième série de question questions, que vous nous avez posées dans l’article dédié sur Univers Freebox et sur YouTube. Nous n’avons bien sûr pas pu répondre à toutes les questions lors de ce premier épisode, mais U-FAQ vous sera proposé tous les 1er dimanche de chaque mois.
Vous pouvez dés à présent poser vos questions pour la prochaines vidéo U-FAQ, n’hésitez pas à aborder tous les sujets, même les plus sensibles ou les plus polémiques, nous sommes là pour jouer la transparence.
Pour ne rater aucune de nous vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
Tiens.... les gars.... pas de masque pour le Covid ?
un peu dur le Fabien
on n'est pas devant une chaine nationale avec quelques dizaines de techniciens derrière les cameras (et même dans ce cas il y a régulièrement des loupés)
refaire une prise 10 fois pour un simple bafouillage de temps en temps c'est une perte de temps inutile tant que ça reste compréhensible
mieux vaut avoir l'info en temps et en heure quitte à supporté les quelques bug que de l'avoir 24h apres complètement lissée.
Non ils essayent juste de respecter les distances.....dans la limite de l'angle de vision des caméras et heureusement déjà que suivant qui parle on a du mal à les comprendre alors avec les masques je n'ose même pas y penser