Suite à l’annonce du calendrier de déconfinement, l’espace d’entraide d’Univers Freebox rouvrira le 19 mai. En attendant nous vous proposons un service visio

 

Besoin d’aide ? Univers Freebox s’adapte au confinement et vous propose un nouveau service.

Emmanuel Macron a présenté ce matin dans la presse régionales le calendrier du déconfinement. Ce dernier, en place depuis début avril, avait obligé l’association Univers Freebox à fermer son concept store, l’empêchant d’apporter de l’aide aux abonnés de manière physique. Mais pour pallier cette situation, nous avons développé un système d’assistance par vidéo, qui restera donc en place jusqu’au 19 mai, date à laquelle nous pourront rouvrir notre espace physique

Ce service visio ne remplace évidemment l’assistance de Free, que vous devez continuer à privilégier, mais répondra aux problématiques simples et/ou questions concernant la Freebox ou Free Mobile.

Nous disposons par ailleurs d’une ligne directe avec Free en cas de problème plus complexe. Nous lançons ce service avec 2 de nos accompagnateurs numériques, au moins dans un premier temps. Si votre question n’est pas urgente, vous pouvez également utiliser notre forum.

Pour utiliser ce service, il suffit de vous rendre sur la page : https://www.universfreebox.com/assistance

 

Pour commencer, vous devez préciser votre prénom ainsi qu’une adresse mail, qui ne seront pas enregistrés mais qui permettront de vous recontacter ou vous envoyer des liens ou documents en relation avec votre demande.

Cliquez ensuite sur “Suivant”, vous pouvez alors choisir de réaliser une conversation vidéo ou uniquement vocale. Quel que soit votre choix, les accompagnateurs numériques seront, eux, en vidéo.

Après avoir choisi votre moyen de communication, vous êtes ajoutés sur la liste d’attente et vous pouvez suivre votre position. Vous serez pris en charge dès que vous serez en première position, c’est-à-dire qu’un de nos accompagnateurs numériques sera disponible. Vous serez bien sûr avertis dès que ce sera votre tour. 

Ce service est disponible de 9h30 à 18h00, à partir du moment ou vous avez été accepté sur la liste d’attente, vous serez dans tous les cas pris en charge, même si l’horaire de 18h est un peu dépassé.

Ce service a été développé en seulement 2 semaines et il peut rester quelques bugs. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, ainsi que vos suggestions d’améliorations.

Commentaires

  • Utilisé ce service une fois, lorsque ma Révolution était bloquée à l'étape une suite aux beta-test du SMBv2/v3...

    Je suis tombé sur un tech qui m'a fait changé ma Freebox, car pour lui, blocage étape 1 = problème électrique...

    Il s'est avéré que c'était à cause du firmware de test...., mais bon, au moins j'ai pu discuter un peu technique, et ça c'est beaucoup mieux que les "gens" qui nous répondent au 3244...

    Mais... il y a encore un peu de boulot, notamment de communication entre ceux qui testent/développent et ceux qui sont sur la hotline.

    wink




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