Lancement de la nouvelle version de l’application Android d’Univers Freebox

Après la refonte de l’application iOS, c’est au tour de la version Android de profiter de la nouvelle interface d’Univers Freebox. Au menu, la reprise du design et des fonctionnalités disponibles sur notre version web. Vous pourrez donc profiter d’une expérience complète via votre application.

Le menu de l’application

 

 

 

Avec cette version, vous avez accès au mode clair ou sombre, que vous ayez un compte Freezone ou non, si vous décidez de vous connecter avec Freezone, alors les préférences seront synchronisées :

Exemple d'article en mode clair Exemple d'article en mode sombre

Le formulaire de connexion a été revu pour être plus simple et ergonomique :

 

 
Nous passons donc en version 2.0, ce qui signifie une refonte technique complète, la version est disponible directement depuis le play store. A noter que le disponibilité peut être progressive est que la mise à jour n’est pas forcement tout de suite pour tout le monde.
 
Cette nouvelle application Univers Freebox sera mise à jour très régulièrement, puisque toutes les évolution seront dorénavant communes à toutes les versions d’Univers Freebox. Les mises à jours seront transparentes et sans besoin d’action de votre part, cela veut dire que l’application changera très peu de numéro de version.
 
Nous avons éprouvé de nombreuses difficultés afin de pouvoir retrouver notre compte Android, qui appartenait initialement à un de nos partenaire, qui n’existe plus.
 
Pour nos lecteurs utilisant iOS, le problème d’écran noir est résolu, si vous le rencontrez à nouveau, merci d’en faire part dans les commentaires.

Téléchargez la nouvelle version d’Univers Freebox pour Android

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique