Nouvelle mise à jour : L’application iOS d’Univers Freebox s’améliore

 

Après une refonte complète de notre application pour iOS, nous avons amélioré l’interface, notamment suite à vos retours.

Une version pour iPad complètement revue

Comme vous pouvez le constater, la version iPad en mode portrait ressemble beaucoup plus à la version mobile, dans le but de vous faciliter la lecture. Cependant, vous avez toujours accès à la version classique d’Univers Freebox en mettant votre iPad en mode paysage, la page se recharge alors avec la version contenant la colonne latérale.

Interface tablette en mode portrait    
 
 
Vous nous avez également signalé des difficultés pour commenter, ce problème a été réglé dans cette version 2.0.1.
 
Il a été remonté des problèmes d’affichage de vidéo non désiré, cela provient d’iOS qui souhaite lire les vidéos publicitaires en plein écran (normalement intégrées en pied de page). Pour remédier à ce problème, ces formats ne sont plus diffusés sur l’application. Le blocage de ces publicités étant progressif, vous pouvez encore en voir, ce qui dans peu de temps sera complètement résolu.
 
Si vous avez d’autres retours à nous transmettre, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sous cet article, ils sont d’une grande aide pour trouver les comportements non désirables de l’application et continuer à l’améliorer..
 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique