Vous êtes nombreux à nous indiquer ne plus trouver l’application Univers Freebox sur l’appStore. En effet, depuis une quinzaine de jours, celle-ci n’est plus disponible, suite à un problème administratif (transfert d’application) Nous sommes actuellement en train de régler ce souci avec Apple et l’application devrait être disponible de nouveau prochainement. En attendant vous pouvez bien sûr utiliser le site mobile d’Univers Freebox. Ceux d’entre vous qui disposaient déjà de l’application ne sont bien sûr pas impactés par ce problème.
L’application Univers Freebox vous permet de suivre toute l’actualité du site, à l’aide d’un menu à gauche (drawer), dans lequel vous retrouvez toutes vos rubriques habituelles : News, Actu télécom, Actu TV, vidéos, le forum, etc…Vous pouvez également y retrouver toutes vos éditions régionales dans la partie "Dans vos régions" et également accéder au forum version mobile.
Elle donne aussi accès aux commentaires, et bien sûr, vous pouvez vous identifier avec votre compte Freezone.
– Vous pourrez télécharger de nouveau l’application officielle Univers Freebox sur l’AppStore prochainement à cette adresse
– L’application Android d’Univers Freebox, lancée en juin dernier, est quant à elle disponible ici.
– La version Windows Phone est disponible ici (les articles sont intégrés dans l’application officielle Freebox Mobile).
– Enfin, la version du site mobile Univers Freebox est quant à elle accessible en consultant cette adresse.
Bonjour j’avais l’application mais pas moyen qu’elle s’ouvre à nouveau donc j’ai du la supprimer. Hâte que la nouvelle arrive
Bonjour,
Prévoyez-vous de remettre en place les notifications sur l'app iOS car lorsque je me rends dans "mes alertes" j'ai une erreur 404 qui apparaît ?!
Merci par avance pour votre réponse,
Bravo !